500 000e Audi A1 sort des chaînes de montage

500 000e Audi A1 sort des chaînes de montage

Le Roi Philippe visite l’usine

Mardi 14 octobre 2014 — Bruxelles – 500 000 Audi A1 construites sur le site : aujourd’hui, le modèle du jubilé, une Audi A1 S-line en rouge Misano est sortie des chaînes de montage. La voiture, équipée d’un moteur de 1.2 litre TFSI, est destinée au marché allemand. A cette occasion, Sa Majesté Philippe, roi des Belges, a rendu visite à l’usine de Forest. Prof. Thomas Sigi, directeur des ressources humaines AUDI AG, de même que Patrick Danau, directeur général Audi Brussels, ont donné au Roi un aperçu du site de production.

« La visite du Roi à l’occasion du jubilé de l’Audi A1 est un grand honneur pour l’équipe de Bruxelles », a déclaré Thomas Sigi. « Nos collaborateurs fabriquent ici la famille A1 avec expérience, compétence et passion et prouvent ainsi la compétitivité internationale du site. »

« Nous sommes heureux de recevoir la visite du Roi», souligne également le chef d’usine Patrick Danau. Les collaborateurs d’Audi Brussels et les nouveautés techniques dans l’usine furent au centre du programme. Une attention particulière fut apportée au modèle à succès de l’enseignement associé par lequel l’entreprise combine la formation théorique des écoles techniques locales à l'expérience pratique dans ses ateliers d'apprentissage.

L’usine de Bruxelles est aujourd’hui au niveau le plus récent de la technique. Depuis un peu moins de quatre ans, l’entreprise produit la famille Audi A1 sur place. « Avec notre personnel, nous fournissons un apport décisif à la croissance et à la compétitivité du groupe », déclare encore Patrick Danau.

Published with Prezly